Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRL and IG
27 octobre 2009

Un nouveau départ...

  Salut à vous,

Je sais le titre de ce post sonne très soustitre de film, mais il colle parfaitement à ma décision de me replonger dans le Hobby (Economie et Qualité).

J'ai donc effacé l'inscription "Appocalypse m'a tueR*" et rangé mon antre. Ceux qui ont connu mon rangement chaotique (entre autres Tilk, Mitchdap, Baf' et l'Elu), sont les seuls avec ma tendre moitiée à pouvoir réaliser l'ampleur de la tache.

Cela mérite photos :)

PICT0135 PICT0136 PICT0137

* L'arrivée d'appocalypse de chez GW est la pire chose que j'ai vu arriver dans le hobby, ce ne fut pour moi qu'une defferlante de petits C... qui claquaient à tout-va des centaines d'euros ( certains l'argent de papa et maman pour d'autre leur bourse d'étudiant) pour écrasser leurs éventuels adversaires. Le tout dans des parties sans interet, sans relief. Heureusement beaucoup d'entre eux sont vite passé à autre chose, il y en a même une poignée qui s'est assagi.

Publicité
Commentaires
IRL and IG
Publicité
Publicité