Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRL and IG
28 octobre 2009

Démarrage en force

Hier, je suis aller dans la boutique hobbymax de Lille afin de me procurer le stater d' ARCANE Legions: 123 figurines (25mm) pour 23€75, des critiques élogieuses, je me dois donc d'essayer.

StarterArcane

  Certes les figurines ne sont pas superbe, mais vue certaines photos du Net, je sais que l'on peut obtenir quelquechose de très sympa.

  Je n'ai fais que survolé les règles pour l'instant, cela m'a l'air fluide très inovant, je vous en dirais plus dans quelques temps.

  Donc 123 figs à peindre, plus...

Samedi, commande de 35 figs clix pour moins de 30€ chez LudikBazar. Ce matin, mardi, livraison, ça c'est rapide.

PICT0138

Elles serviront pour le survival horror que je prepare. Le premier groupe sur lequel je vais travailler sera composé de survivants.

PICT0139

Publicité
Commentaires
IRL and IG
Publicité
Publicité